Quelque part entre les vagues

Jeu d’enquête digne d’un polar noir où les participants en équipes devront résoudre un meurtre et aider la police présente afin de démasquer le meurtrier.

Attention, votre meilleure déduction sera nécessaire face à la conspiration de certains participants. Votre humour sera aussi nécessaire car des situations cocasses peuvent arriver.

Par certains moments, manipulations et résolutions d’énigmes seront nécessaires…Enfin il ne sera pas envisageable de donner votre confiance à tout le monde.

Nous sommes le 10 février en 1954 et  l’entreprise invite au restaurant ses collaborateurs dans le cadre d’un séminaire. Suite à un sympathique repas, les collaborateurs devaient assister à un  atelier mené par une nouvelle venue dans la société, Nathalie Wilford de Saint Malo.

Tout devait bien se passer !

A l’extérieur, une violente tempête venait de se lever et une alerte des médias conseillait de rester à l’abri.

Soudain, une intervention rapide de la police vous informa de la disparition de votre jeune collègue …On vous informa aussi du sombre passé de Nathalie lié à la mafia malouine.

Pourquoi ? Quelle en est la raison ?

C’est à vous que la Police, débordée, demande de l’aide…De toute façon, en tant qu’employé, vous devez trouver la raison de sa disparition pendant les prochaines heures. On vous demande de reconstituer les faits et de rechercher le moindre indice qui pourrait aider la police.

Vous pourrez même interroger certains suspects afin de leur tirer les vers du nez.

L’ambiance devient pesante et de lourds secrets semblent être révélés sur le passé des personnes liées à cette histoire…

Bonne chance…Vous n’aurez que trois heures… »

Saint Malo – Février 2020 – Entreprise EGIS